Salut,
oui, effectivement le mieux c'était de les contacter directement. Pour info, pas de problème pour 2 entrées-sorties.
Par contre, pour le GBAO, je n'ai pas encore précisément décidé de mon périple dans les pamirs, ça pose un problème de cocher toutes les régions ? (DARVOZ, VANJ, RUSHON, ISHKOSHIM, MURGAB, t.
KHOROG).