Obtention visa en ligne pour la Birmanie Josymoulin · 18 août 2017 à 14:34 6 messages · 3 participants · 653 affichages | | | | 18 août 2017 à 14:34 Obtention visa en ligne pour la Birmanie Message 1 de 6 · 653 affichages · Partager bonjour
est il facile d'obtenir le visa en ligne ou mieux vaut envoyer son passeport à paris, et d'après un membre du forum il n'est pas utile d'avoir un billet aller retour
merci de vos réponses josy | | | Bonjour,
J'avais pu obtenir mon visa en ligne très facilement, la réponse en moins d'un jour.
Gérard | | | À: Jazzv · 19 août 2017 à 18:42 Re: Obtention visa en ligne pour la Birmanie Message 3 de 6 · 630 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre reponse, je vais donc le demander Josy | | | Bonjour, j'avais trouvé la solution en ligne vraiment très pratique et très rapide. Aucun problème ensuite, même en Chine où nous avons fait escale et avons été contrôlés maintes fois. A l'arrivée, à l'aéroport, il y a une ligne spéciale qui fait gagner du temps aussi (je suis arrivée par Mandalay). J'avais un peu détaillé la procédure après l'avoir accomplie (après j'oublie) : 33h33.com/...yanmar-avant-depart/ .
Pour le billet retour, je ne sais pas.
Bons préparatifs ! | | | À: 33h33 · 22 août 2017 à 11:01 Re: Obtention visa en ligne pour la Birmanie Message 5 de 6 · 575 affichages · Partager bonjour un grand merci pour ce blog super interessant bonne journee josy | | | À: Jazzv · 22 août 2017 à 11:03 Re: Obtention visa en ligne pour la Birmanie Message 6 de 6 · 573 affichages · Partager bonjour
merci pour l'info josy | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |