| Obtention du visa étudiant pour le Yémen? Noura · 27 novembre 2004 à 9:12 2 messages · 2 participants · 4 232 affichages | | | | 27 novembre 2004 à 9:12 Obtention du visa étudiant pour le Yémen? Message 1 de 2 · 4 229 affichages · Partager salam a tous,
j'aimerai partir avec mon mari au yemen pour des etudes. savez vous si je peux avoir un visa etudiant ou un truc du meme genre?
sinon, je ne sais pas combien coute le visa? et est ce que vous pensez qu'ona obligatoirement besoin d'avoir un aller retour ?un aller simple suffit til pour rentrer au yemen?
merci pour vos reponses, et bencore une petite, connaissez vous des bons plans pour les billets d'avion?
a plus
noura | | | À: Noura · 27 novembre 2004 à 9:27 Re: Obtention du visa étudiant pour le Yémen? Message 2 de 2 · 4 216 affichages · Partager Bonjour Noura, Lumière !
Il vaut mieux consulter le site du consulat du Yemen, hier en tapotant sur le site de Lonely Planet à Yemen, il affichait que ce pays ne donnait plus de visa individuel en ce moment. A vérifier. C'est un beau projet cet élevage au Pays Basques, sinon il y a aussi des nomades en Syrie et ce pays est tellement beau que vous pouvez conjuguer l'utile à l'agréable. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |