bonjour,
je viens de lire vos conversations,
vous parlez de mariage.
je souhaiterais me marier avec un marocain je suis francaise
pour lui obtenir un visa c'est un combat
mon seul moyen pour qu'il vienne vivre avec moi c'est le mariage
on aurait preferer entendre tout les 2 de vivre ensemble mais je ne peux plus rester sans lui
en sachant que lui habite
agadir et moi avignon
pouvez vous m'indiquer les demarches a suivre pour obtenir les papiers afin de realiser notre mariage
je ne sais pas où me renseigner
je vous en remercie par avance
céline