Bonjour Myriam,
Vous êtes bien jeunes tous les deux !!!
Ce n'est pas facile d'avoir un visa, même pour un adulte, donc encore plus difficile pour un ado.
Pour un adulte il faut justifier d'un emploi au
Maroc avec fiches de paies, d'un compte en banque approvisionné, d'une assurance (cher) qui couvre la maladie pendant le séjour en
France, et la il ne s'agit que d'un visa touristique, alors tu vois pour un jeune ce doit être encore plus difficile.
Je suis désolée, mais je ne vois pas bien de solution, d'attendre un peu cela servira a consolider votre amour, tu verras dans quelques années lorsque vous parlerez des difficultés que vous avez eu pour être ensemble, ce ne sera qu'un mauvais souvenir !
Cordialement Nicole