Sucré · 5 décembre 2008 à 18:37 3 messages · 2 participants · 2 748 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 18:37 Obtention d'un visa à la frontière Israël - Jordanie? Message 1 de 3 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite me rendre de Jérusalem à Amam, si j'ai bien compris on peut avoir un visa à la frontière? (j'ai fouillé le forum et j'ai vus des infos contradictoires ou peu récentes)
Merci d'avance. | | | À: Sucré · 5 décembre 2008 à 21:58 Re: Obtention d'un visa à la frontière Israël - Jordanie? Message 2 de 3 · 2 731 affichages · Partager salut
visa frontière nord près du lac de Tibériadepont Allemby ils ne délivrent pas de visa car ce n'est pas une frontière reconnue internationalement
Eric | | | Merci pour ta réponse, j'ai aussi entendu parler du : the King Hussein Bridg ou Allenby Bridgequi est dans la ligne Jerusalem Amam. J'espere que c'est jouable de se rendre en bus par cette frontière. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |