| Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Gabinnou · 27 mars 2016 à 19:19 8 messages · 3 participants · 1 665 affichages | | | | 27 mars 2016 à 19:19 Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 1 de 8 · 1 614 affichages · Partager Bonjour à tous!
Suite aux petites nouveautés Jordaniennes 2016, quelqu'un a-t-il expérimenté l'obtention du visa Jordanien aux frontières Israéliennes? Le JordanPass s'applique-t-il aux frontières terrestres? (vu le prix je préférerais autant pouvoir l'utiliser si je l'achète!) Il a été mentionné récemment sur le forum la possibilité d'obtention du visa si l'on prouve 3 nuits Jordaniennes... Quid?? Le retour en Israël ne pose j'imagine (et j'espère) pas de problème... si?
Si quelqu'un a une bonne combine... D'avance merci :) | | | À: Gabinnou · 1 avril 2016 à 13:01 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 2 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, dans la même attente... j’espère que quelqu’un va nous répondre ! Merci. valerie | | | À: Mimosina · 5 avril 2016 à 20:48 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 3 de 8 · 1 487 affichages · Partager Venant de rencontrer sur place quelqu'un en revenant, on peut a priori faire les 2 : obtention du visa Jordanien avec le JordanPass, et obtention sous réserve d'une preuve de séjour supérieur à 2nuits (donc resa hôtel) en payant 90$/personne qui te sont "rendus" quand tu repasses la frontière, donc sans payer de visa. Je te confirme ces rumeurs quand j'arrive à la frontière, d'ici 4-6 jours :) | | | À: Gabinnou · 6 avril 2016 à 10:41 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 4 de 8 · 1 482 affichages · Partager Merci beaucoup, ce serait super comme ça.... j'attendrai ta confirmation ! Bon voyage. | | | À: Mimosina · 6 avril 2016 à 21:46 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 5 de 8 · 1 474 affichages · Partager Quand pars tu? J'aurai certainement difficilement accès à internet les 10 prochains jours (camping! Je compte pas sur le wifi!), donc je te raconterai comment ça s'est passé pour nous à notre retour! | | | À: Mimosina · 8 avril 2016 à 20:33 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 6 de 8 · 1 465 affichages · Partager J'ai passé la frontière aujourd'hui, et je confirme bien que les deux solutions sont possibles (du moins au poste Eilat- Aqaba) : JordanPass ou avancer 60JD/personne, qui sont remboursés si on revient en Israël par le même poste frontière et après au moins deux nuits. Voila! | | | À: Gabinnou · 12 avril 2016 à 14:30 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 7 de 8 · 1 442 affichages · Partager Merci beaucoup, pour tes infos toutes fraiches... | | | À: Gabinnou · 17 avril 2016 à 11:54 Re: Obtention du visa jordanien à la frontière israélienne Message 8 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
Je pense passer la frontiere Eilat / Aqaba pour la seconde fois avec un jordanpass (un nouveau) mais je suis curieuse de connaitre votre deuxieme solutions ? Une autre question, je sais que le jordanpass est valable 15 jours pour les sites mais combien de temps pouvons rester en Jordanie ? Jai prevu 1 mois de wwoofing, je voudrais etre sur de ne pas avoir de probleme en rentrant en israel. Merci pour votre reponse ! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |