Oui c'est devenu obligatoire, voici l'annonce de l'ambassade d'
iran :
Conformément à la décision du Gouvernement de la République Islamique d'
IRAN et en application du principe de réciprocité, à compter du 30 janvier 2008, tous les ressortissants français demandeurs de tout type de visa devront laisser leurs empreintes digitales, en se présentant à la section consulaire de l'ambassade.
Une fois les empreintes digitales laissées, elles restent valables pour toute prochaine demande de visa.Essayes de profiter des billets de train pas cher pour venir à
Paris (Ouigo, Prem's...)