Obtention du visa iranien à Paris Laprincesse7 · 8 février 2008 à 14:41 6 messages · 5 participants · 6 208 affichages | | | | 8 février 2008 à 14:41 Obtention du visa iranien à Paris Message 1 de 6 · 6 203 affichages · Partager je veux partir en iran en mai..mauvaise nouvelle..depuis le semaine dernière il faut deposer ses emprintes digitel au consulat iranien a Paris...GRRRRRRrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Pas cool, cela ne présage rien de bon !!!!!!! | | | Bonjour,
Pour quel type de visa, et quelles sont vos sources ?
Michel | | | hello la princesse!
j'ai fait ma demande de visa le 21 janvier et l'ai obtenu mercredi. Effectivement depuis, le 30 janvier 2008, il faut donner ses empreintes (pour interpol  ). Il faut faire la queue au guichet des visa et demander un carton d'enpreintes puis tu vas à l'accueil où t'es obligé de prendre un rendrez-vous ultérieur (en général dans l'après midi du jour même) pour qu'ils te prennent les empreintes. Après ça tu peux obtenir ton visa normalement. Le mien était déjà prêt quand je suis arrivé mercredi, j'ai juste du faire les empreintes et ils me l'ont donné cinq minutes après. voilà, bon courage!
malabill | | | À: Malabill · 9 février 2008 à 19:39 Re: Obtention du visa iranien à Paris Message 4 de 6 · 6 156 affichages · Partager Juste pour info (cf site ambassade iran)
Communiqué pour les demandeurs de visa
Conformément à la décision du Gouvernement de la République Islamique d'IRAN et en application du principe de réciprocité, à compter du 30 janvier 2008, le prélèvement des empreintes digitales de tous les ressortissants français demandeurs de tout type de visa de la R. I. d'IRAN est obligatoire. Aussi, ils sont priés de bien vouloir se présenter personnellement à la section consulaire de l'Ambassade en vue de prélèvement des empreintes digitales.
Communiqué (numéro 2) pour les demandeurs de visa
Les ressortissants français demandeurs de visa sont priés d’appeler le numéro de téléphone 01.40.69.79.57 pour la prise de rendez-vous en vue du prélèvement des empruntes digitales | | | À: Bessette · 9 février 2008 à 19:43 Re: Obtention du visa iranien à Paris Message 5 de 6 · 6 156 affichages · Partager Bonsoir,
On n'a malheureusement que ce qu'on mérite.
Michel | | | À: Bessette · 10 février 2008 à 0:45 Re: Obtention du visa iranien à Paris Message 6 de 6 · 6 140 affichages · Partager salut
ca va pas etre facile, pour ceux qui habitent a l autre bout de la franceou qui passent par une agence
ils demandent toujours une invitation ? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |