|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 15:09 12 messages · 7 participants · 2 973 affichages | | | | Bonjour, y a t-il des travel qui font les visas a Chang mai ( Laos et Cambodge)....Je n'y ai pas preter attention quand j'y etais car je n'en avais pas besoin... Merci | | | il y a des agences qui font les visas mais tu le paye plus cher et ils envoi ton passeport sur bangkok.sa peut prendre 3 a 5 jours. pour le laos, tu peut l obtenir directement a la frontiere | | |  Salut Davdevil,
raflou a raison autant le faire directement a la frontiere, c'est valable aussi pour le Cambodge!!!!
A+ | | | Je l'avais fait a Chang mai mon visa pour le laos, le probleme c'est qu'il repartait a Bangkok donc delai de 3 4 jours. Et en me pointant a Chiang kong, je me suis rendu compte que l'on pouvait faire un visa en direct pour le laos (qui est en face de Chiang Kong avec la ville de Huai xai). Vu le peu de temps que j'avais j'ai regrette, car je conaissais deja Chang Mai. Sinon si tu n'as jamais vu Chang Mai ca peut faire l'occasion d'y passer qq jours en attendant ton visa. | | | Il y a ce qu'il faut à chang mail Mais tu peux acheter les visas à l'entrée de chaque pays. En passant la frontière. Faut avoir des dollars Nade | | | Merci pour les reponse, mais ici....evidement la ou je fais faire le visas pour la Birmanie, m'ont dis que s'etais beaucoup plus cher a l'entrer de chaque pays..CPeut etre prefere t-ils s'en occuper.... | | |  Salut Davdevil, c'est simple combien ils veulent pour faire ton visa la ou tu est????
en plus je vois pas comment ils pourraient etre moins cher qu'a la frontiere ou ambassade???
c'est simple c'est 30USD (ou 20 je sais plus) pour un mois a Houayxay ( Laos) le 15/06/07 20USD pour le Cambodge, a l'aéroport de Siem Reap, (le 25/5/2006) par contre pense a prendre des photos (meme si a Houayxay une photocopie suffit MDR)
et regarde le post de Geob a ce sujet, il a obtenu 2mois pour le meme prix a son dernier passage au Laosvoyageforum.com/v.f?post=1351174 ; ici il l'a payer 1400THB A+ et bon voyage en tout cas | | | Bonjour a tous, est ce que qqun sait si on peut obtenir un visa de 1 mois pour le Laos, au poste frontiere de Chiang Khong en Thailande ??? Je sais qu il est possible d en obtenir un de 15jrs... mais c trop court ! Sinon quelles sont les autres solutions ? Passer par une agence ? Prendre un visa de 15 jrs puis sortir et rerentrer au Laos pour avoir a nouveau un autre visa de 15jrs a un poste frontiere terrestre ? Actuellement a Lopburi, nous serons a Chiang Mai le 13 jan 2008 au matin. Si nous choisissons de passer par une agence, est ce plus pratique, plus/moins cher ??? Combien de temps cela prend t il ? Le visa peut il commencer a la date que nous voulons ??? Bref, pour nous le mieux serait de prendre un visa d 1 mois directement au poste frontiere... si c est possible !!! Merci de nous dire si qqun sait !!! | | | Bonjour a tous, est ce que qqun sait si on peut obtenir un visa de 1 mois pour le Laos.
Bonjour,
La réponse est oui, c'est tout récent d'ailleurs maintenant on obtient le visa de 1 mois au poste de frontière au lieu de 15 jours auparavant, je l'ai lu sur VF il y a pas longtemps. | | | merci pour ta reponse rapide !!! C est chouette pour notre voyage, ca nous arrange bien !!! En plus si c est au poste frontiere pas besoin d attendre qqs jours le visa... c est bien ca ? | | | C est chouette pour notre voyage, ca nous arrange bien !!! En plus si c est au poste frontiere pas besoin d attendre qqs jours le visa... c est bien ca ?
Oui tout à fait. | | |  Salut, oui je confirme, tu obtient un mois directe au poste frontiere de Houayxay (en face de Chiang Kong), il faut juste une photo et des USD!! les photocopies de photo sont acceptées MDR!!! Geob a meme obtenu 2mois pour le meme prix a un autre poste frontiere mais on sait pas si c'est de la chance, une erreure ou autre!!!!! A+ et bon voyage | Discussions similaires sur le Laos et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |