| Obtention du visa cambodgien et laotien? Vinphanie · 16 janvier 2011 à 20:38 7 messages · 5 participants · 1 751 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 20:38 Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 1 de 7 · 1 749 affichages · Partager Bonjjour, nous partons pour trois mois au vietnam nous avons deja le visa, puis nous passons au cambodge pars la frontiere de moc bai mais nous n'avons pas encore de visa pour le cambodge pouvez vous nous renseigner sur les demarches a suivres ? Nous avons le meme probleme pour la frontiere du cambodge au laos (pars Dom kralor) Merci de nous renseigner pour le visa du laos aussi !! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinphanie · 16 janvier 2011 à 21:59 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 2 de 7 · 1 738 affichages · Partager Hello
Pour le cambodge vous pouvez faire un e visa sur le site officiel www.mfaic.gov.kh/evisa/Default.aspx
Pour le Laos je ne me souviens plus du prix mais c'est faisable a la frontiere avec une photo d'identité (ou 2 je ne m'en souviens plus non plus)
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 16 janvier 2011 à 23:15 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 3 de 7 · 1 714 affichages · Partager Pour ces deux pays tu peux obtenir un visa au frontieres pour 30j contre 20 usd | | | À: Vinphanie · 17 janvier 2011 à 12:12 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 4 de 7 · 1 688 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Laos, tu peux obtenir un visa on arrival valable 30 jours pour 30 dollars et 2 photos d'identité aux postes frontières. Cdt | | | À: Vinphanie · 22 janvier 2011 à 17:37 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 5 de 7 · 1 617 affichages · Partager En effet, pour les 2 pays tu peux lefaire tres facilement a la frontiere, c'est 20 USD pour le cambodge et 30 pour le laos et prevoir une photo pour chaque. Si tu cherches des adresses ou des destinations tu peux voir sur mon blog. A bientot | | | À: LilouJun · 25 janvier 2011 à 11:55 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 6 de 7 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, merci de votre reponse !! Nous lissons beaucoup de routard,... et pour la frontiere du laos il marque qu'on doit l'avoir avant ?? | | | À: Vinphanie · 25 janvier 2011 à 12:24 Re: Obtention du visa cambodgien et laotien? Message 7 de 7 · 1 578 affichages · Partager Le routard n'est pas a jour ! Je suis passe et ait fait mon visa a la frontiere au mois de septembre pour 30 USD ! Prevoir qq billets de 1 dollard reclames par les douaniers (que vous ayez ou non le visa) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |