Il te faut faire une demande de visa Z. L'entreprise qui t'emploie doit surement connaitre les démarches.
En vrac pour ce que je me souviens : il faut la lettre d'invitation de ton entreprise, une visite médicale dans un hopital chinois, obtenir la Z license en
Chine. Avec tout ça tu peux faire la demande de visa Z à l'ambassade de
Chine à
paris. Une fois ton visa Z obtenu, il faut absolulement sortir du pays pour y rerentrer pour avoir le tampon officiel sur ton nouveau visa (la loi a changé en juin 2007). Tu peux aller à
HongKong et revenir en
Chine ça marche aussi, même si HK fait partie de la
Chine maintenant...
Tu as toutes les infos nécessaires sur le site de l'ambassade de
Chine à
Paris.
Sinon avant la fin des 90 jours tu sors du pays (en profiter pour visiter HK, la
Thailande, le
Japon...?) et tu rerentres et ça relance ton visa pour 90 jours de plus!
bon séjour en
Chine.