Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Davidmarjo57 · 28 novembre 2011 à 20:45 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 198 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 20:45 Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Message 1 de 5 · 3 160 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à faire mes démarches pour obtenir un visa Z, je dois donc faire ce fameux certificat médical. Est-ce que quelqu'un se souvient du prix qu'il a payé (radiographie, ECG et prise de sang)? Je suis actuellement à l'étranger, je n'aurai pas de sécurité sociale à mon retour en France, donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre  Merci! | | | À: Davidmarjo57 · 28 novembre 2011 à 21:09 Re: Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Message 2 de 5 · 3 140 affichages · Partager bonjour
si je me souviens bien, passer la visite médicale pour obtenir le permis de residence (je ne parle pas du visa travail) m'avait couté environ 40 euros, dans un centre très moderne. | | | À: Romkun · 28 novembre 2011 à 21:11 Re: Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Message 3 de 5 · 3 109 affichages · Partager C'est tout?  C'était bien avec l'ECG, la radio....? Merci pour ta réponse! | | | À: Davidmarjo57 · 28 novembre 2011 à 21:16 Re: Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Message 4 de 5 · 3 106 affichages · Partager oui.. | | | À: Davidmarjo57 · 2 décembre 2011 à 1:24 Re: Obtention du visa Z en Chine: visite médicale Message 5 de 5 · 3 072 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas de souvenir bien précis; j'aurais dit dans les 50 EUR avec la consultation avec un généraliste qui m'avait fait l'ECG, et avec radio et analyses qu'il m'avait envoyé faire aux labos du coin. Pour ce qui est des analyses, il n'avait fait faire que le minimum et avait coché "non" à toutes les maladies du formulaire chinois. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |