Obtention du visa pour le Mali d'Islande? Alicebc · 4 août 2009 à 12:52 10 messages · 6 participants · 2 367 affichages | | | | 4 août 2009 à 12:52 Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 1 de 10 · 2 362 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis française et j'habite en Islande. Je souhaite partir au Mali cet hiver, et je me demande comment obtenir mon visa malien. Habituellement je vais au consulat du Mali à Paris, mais là ça fait un peu loin pour moi... Je suis donc preneuse de tout conseil qui pourrait m'aider. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alicebc · 4 août 2009 à 14:02 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 2 de 10 · 2 347 affichages · Partager SALUT !!
Y a t'il une ambassade ou consulat du Mali en Islande ?? Si oui !! pourquoi ne pas y faire la demande de visa ???? Je suis Français = quand je suis au Mali (exemple) et que je demande le visa pour le Burkina !! personne ne me demande d'aller en France pour l'obtenir, comment font les gens qui font un tour du monde ???
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 4 août 2009 à 14:52 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 3 de 10 · 2 338 affichages · Partager C'est vrai que j'ai pas précisé, mais il n'y a ni ambassade ni consulat du Mali en Islande... | | | À: Alicebc · 4 août 2009 à 17:20 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 4 de 10 · 2 326 affichages · Partager Bonjour!
Va voir sur le site internet "action visa". ils font le lien avec le consulat du mali, mais surtout ils te livrent ton passeport dans toute l'Europe, peut-être même n'importe où dans le monde. Je pense que ça peut être une solution.
Cordialement,
Mel | | | À: Melbko · 12 août 2009 à 15:26 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 5 de 10 · 2 227 affichages · Partager Salut Alice ! Reste la solution de le prendre à l'arrivée à Bamako... Il y a un service des visas. Je ne sais pas du tout combien ça coute, ni dans quelle condition, mais à coup sur tu pourras trouver un visa d'entrée. Je tâcherai de me renseigner à la rentrée si tu n'as pas les infos d'ici là. A+ | | | À: Aleskandre · 12 août 2009 à 15:36 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 6 de 10 · 2 225 affichages · Partager Salut, il me semble qu'ils délivraient un visa temporaire et tu avais 5 jours pour le régulariser. J'ai lu que cet "arrangement" n'était plus possible depuis l'an dernier je crois ?
Action Visa me paraît plus sûr... | | | À: Jackfack · 15 août 2009 à 20:57 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 7 de 10 · 2 183 affichages · Partager Il semble effectivement que ce soit possible d'obtenir directement le visa à l'aéroport de Bamako. C est moins cher qu'au consulat, 15 000 CFA, il n'est valable que 5 jours mais on peut le faire prolonger pour un mois sans frais.
Merci à tous pour vos réponses ! | | | À: Alicebc · 31 août 2009 à 19:56 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 8 de 10 · 2 082 affichages · Partager Yeap, je confirme. J'étais à l'aéroport hier et suis allé au bureau des visas leur poser la question. Il n'y a effectivement aucun pbm, et c'est effectivement 15000 FCFA, à faire transformer dans les 5j en un visa d'1 mois sans frais supplémentaire. A bientôt au Mali ! Alex | | | À: Aleskandre · 1 septembre 2009 à 13:31 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 9 de 10 · 2 068 affichages · Partager Salut Alex ! Merci pour ta réponse. A bientot au Mali. Ca va décongeler sec ! Alice | | | À: Alicebc · 15 novembre 2016 à 20:19 Re: Obtention du visa pour le Mali d' Islande? Message 10 de 10 · 820 affichages · Partager bonjour ALICEBC je sais que ton message date d'au moins 7 ans, beuhhh on ne sais jamais. autant vous posé toute de suite ma question : au faite j'aimerais savoir si toute fois vous vivez toujours en islande.
merci par avance | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |