Même si le questionnaire est à quelque chose prés le même, celui de l'ambassade est en français et destiné à faire une demande à partir de la
france, celui qui vous sera remis à
KTM est en anglais
Je crois qu'il n'est pas utile de risquer un refus et refaire sa page " d'écriture"
J'avais suite à une recommandation d'internaute imprimé une demande de visa en anglais (je ne me souviens pas du site) mais finalement j'ai préféré prendre l'imprimé mis à disposition à l'aéroport qui était un peu différent dans la présentation
Je pense qu'il doit être possible de demander aux agences locales de se procurer un exemplaire du formulaire de le scanner et de vous l'adresser, c'est en fait un petit gain de temps restez zen c'est les vacances !!
Bonne préparation