Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Manonbloom · 9 juillet 2009 à 10:45 10 messages · 4 participants · 2 409 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 10:45 Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 1 de 10 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, je suis suisse et je pars 1an en Australie comme jeune fille au-pair. Je dois m'occuper de mon visa, comment s'y prendre?? En Suisse on doit passer par Berlin (je sais pas si c'est la même chose pour la france) et puisque mon niveau d'allemand et catastrophique je sais pas si vous aviez d'autre idée. Donc avez-vous des conseils à me donner??
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses! Bisous! | | | À: Mguibentif · 9 juillet 2009 à 17:10 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 3 de 10 · 2 350 affichages · Partager ouais merci pour cette réponse, mais voila ca m'aide pas, je l'avais deja vu en anglais! Moi ce que je voudrais c'est quelle sorte de visa je pourrais prendre car le working holiday n'est pas valide depuis la suisse! | | | À: Manonbloom · 9 juillet 2009 à 17:16 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 4 de 10 · 2 350 affichages · Partager Bjr! Ma fille (18 ans) vient d'arriver en Australie avec le statut d'étudiante (6 mois). Elle a aussi dû envoyer son passeport à Berlin pour obtenir le visa. Elle avait d'abord dû télécharger 2 documents à remplir (des pages et des pages!) + photos + extrait d'acte de naissance + passeport! Il a fallu 5 semaines pour récuper le passeport avec visa! Bonne chance et bon courage; Il faut s'y prendre tôt assez!! | | | À: Anapa · 9 juillet 2009 à 17:23 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 5 de 10 · 2 347 affichages · Partager merci beaucoup mais je souhaite partir 1an et le statut d'étudiante ne peut être pris pour mon cas car je compte pas faire d'étude là-bas! | | | À: Manonbloom · 9 juillet 2009 à 17:36 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 6 de 10 · 2 344 affichages · Partager Bien sûr! Ce ne sera pas le même visa mais le principe est le même!  : passer par Berlin, mais en ANGLAIS ! Demander quel document vs devez télécharger et leur renvoyer (tout se fait en anglais) et bien vous renseigner sur les délais d'obtention du visa ! Good luck  ! | | | À: Anapa · 9 juillet 2009 à 17:38 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 7 de 10 · 2 344 affichages · Partager ok ok le touring club m'a conseillé de passer par Interlaken, je vais téléphoner demain voir ce qu'il me propose! Merci beaucoup | | | À: Manonbloom · 12 juillet 2011 à 13:19 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 8 de 10 · 1 991 affichages · Partager Salut,
Voila, je suis dans le meme cas que toi, je voudrais partir 1 ans comme fille au pair en Australie! Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la visa...
Ton message date de 2009, je voudrais savoir si tu est parvenu à partir en Australie... Comment tu t'y est prise...
Merci d'avance! | | | À: Aurore1992 · 13 juillet 2011 à 13:02 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 9 de 10 · 1 979 affichages · Partager hello,
alors j'ai pris un visa 6 mois touriste et ensuite, après les 6 mois, fait une demande depuis le site internet australien pour une second visa touriste de 6mois....
c'est la seule solution que j'ai trouvé!
bonne chance
bisous | | | À: Manonbloom · 13 juillet 2011 à 13:50 Re: Obtention du visa au pair australien depuis la Suisse? Message 10 de 10 · 1 977 affichages · Partager Merci beaucoup!
Et donc en tant au pair, tu travaillais au noir on va dire? Pas de risque? Tu n'as pas eu de souci pour faire la visa tourisme la 2eme fois?
Juste comment tu t'est prise pour avoir cette visa? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |