Bonjour à tous
Depuis début septembre, je cherche a partir pour l'
australie, j'ai tout préparé, il me manque le visa WHV et le billet que je ne veux pas prendre avant d'être sur de partir.
Je vais donc sur le site de l'ambassde, je tente de faire une demande par internet : impossible il y a une panne sur nos serveurs.. Bon ca peut arriver je vais attendre. 1 mois et demi plus tard, après avoir checké presque tous les jours les serveurs sont toujours down. J'ai tenté 12 fois d'appeler l'ambassade sur le n° officiel mais impossible de les joindre, on passe de boite vocale (tapez 1 pour.. tapez 2..) mais jamais sur une personne en chaire et en os.
Je me suis décidé il ya 3 semaines a faire une demande par papier.. j'ai reçu un mail me disant que ma demande est arrivée.. depusi pas de nouvelles.. J'ai tenté de joindre le service des visas a
Paris a un numero spécial ouvert de 14h a 16h, théoriquement fait pour ca.. "All our lines are busy please call later..........................."
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté toutes les possibilités et impossible de joindre ces branleurs de l'ambassade... Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci d'avance
Bob