Jay10 · 5 janvier 2011 à 1:57 6 messages · 3 participants · 1 819 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 1:57 Obtention du visa vacances-travail pour l' Australie et le Canada? Message 1 de 6 · 1 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai pour ambition de faire un tour du Monde en Novembre 2011, et j'aimerais passer longuement par l' Australie puis le Canada (env. 5 mois chacun). J'aimerais travailler dans ces 2 pays pour limiter la casse niveau budget, et je voulais savoir si il était possible de prendre les Visas vacances-travail dans 2 pays la même année, et d'obtenir ces 2 visas en France avant de partir ? Ou alors faut-il prendre le 1er visa pour l' Australie et ensuite en Australie prendre le visa pour le Canada ?
Si quelqu'un a déja été dans ce cas merci de m'éclairer !!! | | | À: Jay10 · 5 janvier 2011 à 13:50 Re: Obtention du visa vacances-travail pour l' Australie et le Canada? Message 2 de 6 · 1 787 affichages · Partager Déjà pour commencer essayer de vous renseigner auprès de l'ambassade australienne et canadienne basées en France et explique leur ton cas...  Poses bien les questions appropriées et je pense que c'est la meilleure façon pour toi de commencer.. | | | À: Jay10 · 10 janvier 2011 à 4:17 Re: Obtention du visa vacances-travail pour l' Australie et le Canada? Message 3 de 6 · 1 719 affichages · Partager Je pense que il faudra mieux prendre les 2 visas en France a moins vous avez le statut permanent en Australie pour demander le visa canadien. Car si tu as juste le visa visiteur en Australie ou n’importe quel pays il t'impossible d'avoir le visa d'un autre pays, sauf par chance. Comme la personne a dit avant moi, tu peux bien te renseigner auprès des ambassades. Good luck | | | À: Kakata · 10 janvier 2011 à 12:02 Re: Obtention du visa vacances-travail pour l' Australie et le Canada? Message 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager Combien de temps cela prend pour avoir les 2 visas??? | | | Apparament environ 1 mois pour le Canadien, et autant pour l'Australien.
Après renseignements, personne ne me dit que je n'ai pas le droit, il faut simplement patienter jusqu'à l'automne pour avoir un visa Canadien, ce qui ne m'arrange pas vraiment pour partir en Novembre... Tandis que l'on peut obtenir l'australien n'importe quand dans l'année | | | À: Jay10 · 12 janvier 2011 à 12:01 Re: Obtention du visa vacances-travail pour l' Australie et le Canada? Message 6 de 6 · 1 680 affichages · Partager Pour le visa Australien, je sais car j'en ai fait le demande il y a quelques années de cela...1 mois même moins..  Oui la demande peut être faire n'importe quand dans l'année.. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |