ça y est j'ai fait ma demande, j'ai été un peu me renseigner déjà sur les sites d'
australia-
australie et pvtistes, très bien fait par ailleurs,
ils ont bien accusé réception de ma demande et de mes frais, j'attends maintenant la réponse, et l'attente est longue dans ces moments là, on se dit toujours que quelque chose a peut-être été oublié etc, en ts cas je commence à rêver et à m'informer plus serieusement
tu y a été toi ? si oui je te demanderais peut-être des infos conseils, etc
merci en ts cas de ta réponse
Ciao