Jawahar · 28 septembre 2005 à 19:56 2 messages · 1 participant · 8 613 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 19:56 Obtention du visa pour le Surinam Message 1 de 2 · 8 607 affichages · Partager Je suis a la recherche d'info sur les visas pour le surinam. Arrivant de Port of Spain en avion, je ne pourrais eviter cette formalite comme le font certains en traversant le Maroni. Donc ma question est: peut-on obtenir un visa a l'aeroport, un samedi a 1h du mat? Sinon comment faire pour obtenir un visa depuis un pays n'ayant pas de representation diplomatique surinamaise, et sous quel delai? Merci d'avance. | | | À: Jawahar · 3 octobre 2005 à 19:48 Re: Obtention du visa pour le Surinam Message 2 de 2 · 8 577 affichages · Partager Finalement ca peut se regler par fax, vers une ambassade du Surinam, qui vous envoies les documents a remplir et la liste des documents a envoyer (copie du passeport, horraires et numeros des vols...). Ils vous envoient ensuite un document a presenter a la douane lors de votre arrivee qui vous permettra d'obtenir le visa (de transit dans mon cas). Pour information l'ambassade du Surinam a Trinidad et Tobago a ete tres reactive. Voila, j'espere que ca pourra servir a quelqu'un. | Discussions similaires sur le Surinam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |