Bonjour !
Je dois partir en Syrie cet été, j'ai donc télécharger le formulaire d'obtention du visa syrien à remplir et à renvoyer à l'ambassade.
Sur ce formulaire, il est demandé d'inscrire une adresse en Syrie. Est-ce obligatoire ?
De même, il est demandé de donner "une référence".
Vu que peux d'hôtels premier prix n'ont pas de site internet pour réserver, je n'ai pas d'adresse à mettre.
Merci