Bonjour amis(es) voyageurs,
Nous planifions se rendent au
Tibet par la route à partir de
Katmandou vers juillet 2010. On se fait dire qu'il est très difficiles d'obtenir un visa pour cette région de la
Chine puisque nous voyagons en couple et non pas en voyage organisé. Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur cet ittiniraire.
Sur ce, bon voyage à tous et profiter de ce que vous avez "MAINTENANT". NOW !
DonMiguel