|  |  |
 | | | | Obtention d'un visa touristique pour l'Espagne à partir d'Alger? (urgent) Berber77 · 11 juillet 2012 à 0:28 14 messages · 6 participants · 10 669 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 0:28 Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 1 de 14 · 10 491 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis gérant d'une entreprise et je souhaiterai que quelqu'un puisse m'éclaircir un peu les choses concernant les documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique pour l' espagne (à partir d' Alger) car actuellement je suis dans le flou total.
Ma question est la suivante : autant que gérant d'une entreprise, dois-je joindre au dossier le relevé de compte bancaire de 6 mois (en dinars ou en devise) ? ou dois-je seulement joindre l'attestation de retrait bancaire (euros) justifiant les ressources financière pour mes séjours ?
C'est extrêmement urgent, j'espère que l'un de vous pourra m'aider :)
Merci par avance. | | | À: Berber77 · 14 juillet 2012 à 5:04 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 2 de 14 · 10 424 affichages · Partager Bonjour, Ils demandent le Relevé bancaire des six derniers mois justifiant des ressources financières qui permettent le séjour (carte de crédit, chèques etc.) Si ton compte Devise ne date pas de six mois c'est pas grave il y aura ecrit 0€ dans les mois ou ton compte n'existait pas
Voici le site ou tu pourras avoir tout les renseignements, tu peux aussi prendre rendez vous: www.vfsglobal.com/spain/algeria/
Le lien direct pour le dossier a fournir: www.vfsglobal.com/...a/tourim_docreq.html
Bon voyage :-) | | | À: Lotfi150 · 14 juillet 2012 à 13:49 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 3 de 14 · 10 061 affichages · Partager Bonjour Lotfi150, Merci beaucoup de m'avoir répondu :) Connais-tu une agence de voyage sérieuse sur la place d' alger ? chez qui je pourrai réserver l'hôtel ainsi que pour la billeterie.
Encore une 1000 mercis :) | | | À: Berber77 · 14 juillet 2012 à 13:56 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 4 de 14 · 10 057 affichages · Partager Moi j'ai réservé moi même en ligne avec ma carte visa de la banque AGB donc je ne sais vraiment pas pour les agences mais je suis sure qu'il y en a plein de serieuses sur Alger | | | À: Lotfi150 · 14 juillet 2012 à 14:19 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 5 de 14 · 10 038 affichages · Partager D'après quelques personnes que j'ai rencontré, elles ont eux des soucis au niveau de la réservation via des agences, car le jour ou elles sont arrivées à l’hôtel, il n'y avait aucune confirmation de réservation faite auparavant !!! Dans ce cas, puis-je réserver l’hôtel avec la carte d'un ami (Visa Crédit agricole / France) ? est-ce cela ne pose pas de problème ? | | | À: Berber77 · 15 juillet 2012 à 3:45 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 6 de 14 · 10 010 affichages · Partager Je crois que oui, il fait une reservation avec ton nom, ton mail... etc et quand vient le moment du payement il met le numero de sa carte a lui | | | À: Lotfi150 · 15 juillet 2012 à 10:10 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 7 de 14 · 10 001 affichages · Partager Lotfi à raison, pour les hôtels mais attention de ne pas faire ça pour les locations de voitures où une carte de crédit est exigée!! | | | À: Lotfi150 · 21 juillet 2012 à 0:58 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 8 de 14 · 9 902 affichages · Partager Bonsoir Lotfi150 et saha Fetourek,
Je voulais te poser une question  je me suis rendu compte aujourd'hui qu'au moment d'inscription de mon épouse pour le rendez-vous de dépôt du dossier (visa Espagne) via le site VFS au lieu de mettre son (nom de jeune fille) epouse (mon nom), j'ai mis (mon nom) ensuite son prénom.
Est-cela pourra poser un problème le jour du RDV ou pas ? merci. | | | À: Berber77 · 22 juillet 2012 à 4:47 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 9 de 14 · 9 872 affichages · Partager Ah ça aucune idée, tu devrais les appeller et leur demander directement, leur numéro est sur le site que je t'ai donné
Saha remdanek à toi aussi :) | | | À: Lotfi150 · 24 juillet 2012 à 1:33 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 10 de 14 · 9 829 affichages · Partager Merci lotfi de m'avoir répondu finalement cela ne pose aucun problème, c'est juste des formalités d'inscription et d'entrée, c'est tout :) Bonne soirée et à bientôt :) | | | À: Lotfi150 · 25 juillet 2012 à 19:04 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 11 de 14 · 8 960 affichages · Partager slt lotfi c momo d’ Algerjv savoir les documents qu'il faut pr demande de courte ce-jour en Espagne merci | | | À: Pepitohilton · 8 août 2012 à 11:52 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 12 de 14 · 8 729 affichages · Partager slt lotfi c momo d’ Algerjv savoir les documents qu'il faut pr demande de courte ce-jour en Espagne merci
t'as qu'a visiter le lien suivant httpvfsglobal.com/spain/ algeria/ | | | À: Lotfi150 · 8 août 2012 à 11:55 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 13 de 14 · 8 732 affichages · Partager slt, si je comprend bien le relevé c'est le compte devise uniquement ! si oui il faut mettre combien au min !?
merci d'avance. | | | À: Lotfi150 · 22 octobre 2012 à 20:09 Re: Obtention d'un visa touristique pour l' Espagne à partir d' Alger? (urgent) Message 14 de 14 · 7 640 affichages · Partager salam alikoum khouya lotfi j'ai une tite question si ta une idee sur b1 sur ma question c'est j'entame faire une reservation d'hotel avec ma carte visa pr moi et un ami a moi qui inchalah va m'accompagner en voyage mais coment obtenir la reservation d'hotel avec nos deux nom dessus et si tu peut me passer ton msn je veut te parler en preive mon frere et merci de me repondre | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |