Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Elmarjani · 7 mars 2006 à 17:19 7 messages · 7 participants · 13 287 affichages | | | | 7 mars 2006 à 17:19 Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 1 de 7 · 13 259 affichages · Partager Bonjours ; Je suis marocain et je vous savoir si possible d’obtenir une visa touristique pour Slovénie (Égale ou inférieur de trois mois)
Quelqu'un à t il des renseignements Toutes les expériences et les remarques sont bonnes à prendre. N'hésitez pas et merci d'avance !! elmarjani | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elmarjani · 8 mars 2006 à 12:04 Re: Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 2 de 7 · 13 191 affichages · Partager Je ne sais pas vraiment, mais je crois que si tu obtiens un visa "Schengen" tu peux voyager dans tous les pays de l'Union Europeenne. | | | À: Willoi · 8 mars 2006 à 12:44 Re: Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 3 de 7 · 13 162 affichages · Partager La slovénie ne fait encore pas partie de l'espace Schenghen, il y a encore la frontière et des controles entre l' Italie et la Slovénie (la carte d'identité suffit pour les citoyens de l'UE) | | | À: Elmarjani · 10 juin 2006 à 14:13 Re: Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 5 de 7 · 12 978 affichages · Partager salut, je suis marocaine et cherche aussi à savoir comment obtenir une visa pour la slovénie.si quelqu'un à des infos, je vous prie de bien vouloir me les communiquer le plus tot possible.
merci infiniment | | | À: Elmarjani · 6 juillet 2006 à 23:17 Re: Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 6 de 7 · 12 865 affichages · Partager moi j ai l intention d en savoir plus sur ce sujet. c est votre ami kamal de casa ravi d en discuter plus apropos frere marjani. | | | À: Elmarjani · 10 juillet 2006 à 13:27 Re: Obtention d'un visa touristique pour marocain en Slovénie? Message 7 de 7 · 12 854 affichages · Partager Je suis marocain et je vous savoir si possible d’obtenir une visa touristique pour Slovénieinférieur de trois mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |