| Obtention du visa vietnamien aux aéroports? Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 3 messages · 3 participants · 1 123 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 12:53 Obtention du visa vietnamien aux aéroports? Message 1 de 3 · 1 119 affichages · Partager Hello depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable ? est ce vraiment moins cher ? est ce que le site du vietnam visa est fiable ? durée pour recevoir le document à domicile ? merci merci | | | À: Juheltravel · 6 décembre 2012 à 19:56 Re: Obtention du visa vietnamien aux aéroports? Message 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager bonsoir je reviens juste du Vietnam...j'avais demandé une lettre d'invitation à l'agence nous ayant réservé la jonque sur Halong..de ce fait 25$ payés à l'arrivée à l'aéroport et 20$ payés à l'agence...Un visa normal demandé en France coûte plus de 70€...file d'attente au guichet en arrivant...mais on est en vacances ??? non..!!! | | | À: Juheltravel · 7 décembre 2012 à 15:46 Re: Obtention du visa vietnamien aux aéroports? Message 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager bonjour Oui le prix des visa a l arrivée vont etre plus cher a partir du 1 janvier 2013, ais en demandant un visa a l arrivée sur certains site en relations avec les affaires etrangeres vietnamienne il n est meme plus necessaire de faxer son passeport tout ce passe sur le net. Mais etant nettement moins cher que de passer par l ambassade, la lettre d invitation peut etre demandé depuis la france. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |