Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Solanki · 31 octobre 2013 à 13:59 7 messages · 4 participants · 646 affichages | | | | 31 octobre 2013 à 13:59 Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 1 de 7 · 642 affichages · Partager comment obtenir un visa on arrival depuis londresmerci de votre réponse ramide | | | À: Solanki · 31 octobre 2013 à 18:57 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 2 de 7 · 620 affichages · Partager Salut,
La demande de lettre d'invitation qu'on échange contre le visa quand on arrive au Vietnam est une démarche qui se fait entièrement sur internet via des agences de voyage.
Qu'on soit donc à Londres ou n'importe où ailleurs, cela ne pose pas de problèmes.
Bapt | | | À: Baptisteobc · 31 octobre 2013 à 19:22 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 3 de 7 · 615 affichages · Partager un grand merci baptiste j'ai trouvé le site suivant qui m'a l'air bien :vietnamvisacenter.org je te tiendrais au courant merci encore | | | À: Solanki · 1 novembre 2013 à 12:18 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 4 de 7 · 602 affichages · Partager Moi j'avais directement demander le Visa au consulat Vietnamien en Suisse. J'ai envoyé la demande et le passeport et en 1 semaine je l'ai reçu en retour. | | | À: Solanki · 1 novembre 2013 à 14:01 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 5 de 7 · 598 affichages · Partager Que vous arriviez de Londres, du milieu du Sahara, ou de la Terre de Feu, un visa à l'arrivée est parfaitement valable | | | À: Larsay · 1 novembre 2013 à 18:42 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 6 de 7 · 585 affichages · Partager merci messe reçu 5 sur 5 | | | À: Octopuce27 · 1 novembre 2013 à 18:44 Re: Obtention du visa vietnamien "on arrival" depuis Londres Message 7 de 7 · 584 affichages · Partager merci et à bientot | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |