Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Sofi20 · 12 mars 2013 à 11:52 7 messages · 4 participants · 984 affichages | | | | 12 mars 2013 à 11:52 Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 1 de 7 · 981 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement au Cambodge à Pnomh Pen et nous nous appretons a rentrer au Vietnam. Nous nous sommes rendus à l'ambassade ce matin mais le prix annoncé pour 1 mois et une entrée simple est de 60$ ! Les agences de voyage le proposent au plus bas à 57$ ! C'est bizarre car on imagine qu'ils ne vendent pas à perte ! Comment peuvent ils obtenir des prix plus bas ? Connaissez-vous une autre ville où il est possible de l'avoir moins cher ? Sihanoukville par exemple ?
Merci par avance ! Sophie et Boris | | | À: Sofi20 · 12 mars 2013 à 13:20 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 2 de 7 · 968 affichages · Partager Salut, s’étais 40 dollars a l'ambassade du Vietnam de Pnomh Pen il y'a qlq mois... il faut entrez dans l'embassade et surtout pas passer pars le gardien qui est en poste juste devant... | | | À: Plexo · 12 mars 2013 à 13:27 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 3 de 7 · 959 affichages · Partager Oui, nous sommes rentrés ce matin et au guichet a l'accueil on nous a demandé 60$ Je crois qu'il y a eu une grosse augmentation en janvier 2013 : ( | | | À: Sofi20 · 12 mars 2013 à 13:31 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 4 de 7 · 957 affichages · Partager Waouuu, ils y vont pas de main morte.... Merci pour l'info, j’attends de voir si qlq'un te répond avec un meilleur plan. quoi qu'il arrive, je vous souhaite un bon voyage | | | À: Plexo · 18 mars 2013 à 17:15 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 5 de 7 · 919 affichages · Partager Non, malheureusement pas de meilleur plan actuellement..... dire qu'il y a quelques années c'était la ville ma moins chère pour obtenir le visa vietnamien.... | | | À: Sofi20 · 19 mars 2013 à 1:50 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 6 de 7 · 899 affichages · Partager Je confirme, 60$ pour le visa une entrée 30 jours délivré le lendemain et 70$ pour l' obtenir immédiatement. | | | À: Plexo · 19 mars 2013 à 18:46 Re: Obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 7 de 7 · 881 affichages · Partager Et oui ça devient cher et je vous confirme que c'est hélas la seule solution maintenant ! Merciii on profite déjà bien de Saigon on adore ! | Discussions similaires sur le Vietnam et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |