Nous sommes actuellement au Cambodge à Pnomh Pen et nous nous appretons a rentrer au Vietnam. Nous nous sommes rendus à l'ambassade ce matin mais le prix annoncé pour 1 mois et une entrée simple est de 60$ ! Les agences de voyage le proposent au plus bas à 57$ ! C'est bizarre car on imagine qu'ils ne vendent pas à perte ! Comment peuvent ils obtenir des prix plus bas ? Connaissez-vous une autre ville où il est possible de l'avoir moins cher ? Sihanoukville par exemple ?
Salut, s’étais 40 dollars a l'ambassade du Vietnam de Pnomh Pen il y'a qlq mois... il faut entrez dans l'embassade et surtout pas passer pars le gardien qui est en poste juste devant...
Waouuu, ils y vont pas de main morte.... Merci pour l'info, j’attends de voir si qlq'un te répond avec un meilleur plan. quoi qu'il arrive, je vous souhaite un bon voyage
Non, malheureusement pas de meilleur plan actuellement..... dire qu'il y a quelques années c'était la ville ma moins chère pour obtenir le visa vietnamien....
Je viens vers vous car mon copain et moi, sommes bloquer à l’aeroport de Phnom penh, on a du dormir dehors cette nuit et il nous faut vraiment une solution. EXPLICATION: Nous avons été refoulés à l’enregistrement, pour le vol retour car nous n’avions...
Tialou · 23 décembre 2024 à 9:16 · 3 participants · 496 affichages
Nous partons au Cambodge. Nous avons le visa pour le e-arrival mis en place en septembre dernier à faire seulement 7 j avant le départ. J'aimerai savoir si on peut faire la déclaration en ligne plutôt que sur le téléphone ce qui demandera d'imprimer la...
Dancoine · 19 janvier 2025 à 8:43 · 4 participants · 493 affichages
J'ai fait une demande de E-Visa le 8 janvier, toujours pas de réponse le 17 janvier alors que les délais annoncés sont de trois jours. Des retours pour ces retards anormaux? Peut-on déposer une réclamation? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement...
Anthonyduvau · 30 septembre 2019 à 12:03 · 2 participants · 550 affichages
Nous partons au Vietnam le 2 février, nous restons une semaine dans le delta du Mékong, puis nous souhaiterions passer au cambodge (par bateau) pour une grosse semaine puis revenir (par avion pour Da Nang) au Vietnam pour 15 jour avant de repartir en...
Soleilperou · 15 octobre 2019 à 0:00 · 2 participants · 550 affichages
Nous serons 12 jours au Cambodge, 5 jours au Laos et ensuite de retour au Cambodge pendant 5 jours. Concernant les visas, aurons-nous besoin de 3 visas? Est-ce que d'après vous nous aurons besoin d'un nouveau visa lors de notre 2e entrée au Cambodge...