Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Anne973 · 17 juillet 2006 à 11:51 6 messages · 3 participants · 2 260 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 11:51 Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 1 de 6 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Qq peut il me dire en combien de temps on peut obtenir son visa pour le Vietnam a Phnom Phen (?????). D aurtre part est il possible de l obtenir a la frontiere terrestre directement ? Merci | | | À: Anne973 · 17 juillet 2006 à 11:59 Re: Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 2 de 6 · 2 254 affichages · Partager Bjr! Nous sommes justement a PP et venons de faire le visa vietnamien pour mon amie... Vol a l arrachee de son sac, plus de passeport. Tout ca j y reviendrai au retour avec conseils en prime car nous on a galere! Bon le visa, noius on la prit dans une agence 9tous le font je pense), le jour meme 50 $, le lendemain aprem 30$. Pas possible a la frontiere. Bon voyage! | | | À: Evel · 19 juillet 2006 à 5:14 Re: Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 3 de 6 · 2 211 affichages · Partager OK. Merci et bon courage. Ns allons finalement le prendre sur siem Reap. As tu des plans de logement sur PP ??? Merci | | | À: Anne973 · 19 juillet 2006 à 13:25 Re: Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 4 de 6 · 2 201 affichages · Partager Nous on logeais chez une amie, mais on a ete manger dans une gh Tres sympa, ils parlent francais. La REGA, rue 75.
Bon voyage! | | | À: Anne973 · 20 juillet 2006 à 16:50 Re: Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 5 de 6 · 2 191 affichages · Partager Faut arreter de dire n'importe quoi....
Pas de pb pour le visa viet. au Cambodge.
Je l'ai pris, il y a 4 semaines.
Le plus rapide, au consultat du Viet a Siahnoukville, 30 dollars, 10 minutes. Faut compter 2 jrs a Phnom Penh.
La descente du Mekong pour se rendre au Vietnam est certainement la plus agreable.
Thailande > Cambodge > Siahnouk > PP > Chau Doc > Can Tho > My Tho > HCMC > Dalat > Nha Trang > Hoi An > Hue > Hanoi... je suis tjs a Hanoi.... suite Halong, Sapa,...
Si t'as besoin d'infos...
Bon voyage | | | À: Fabone · 21 juillet 2006 à 12:01 Re: Délai d'obtention du visa vietnamien au Cambodge? Message 6 de 6 · 2 177 affichages · Partager Coucou Ns prevoyons le meme trajet.... quelle originalite Demain ns prenons le bateau pour Chau Doc...ms avons encore du chemin avant Hanoi. merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |