Salut, Un Français peut-il habiter au Vietnam? en louant une maison, est-il suffisant de prouver ses ressources? En achetant une maison, idem? Merci de ton avis. philippe
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...
Sofi20 · 12 mars 2013 à 11:52 · 4 participants · 966 affichages
Nous sommes actuellement au Cambodge à Pnomh Pen et nous nous appretons a rentrer au Vietnam. Nous nous sommes rendus à l'ambassade ce matin mais le prix annoncé pour 1 mois et une entrée simple est de 60$! Les agences de voyage le proposent au plus bas...
Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 112 affichages
Depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable? est ce vraiment moins cher? est ce que le site du vietnam visa est...
Karellemimi · 4 décembre 2012 à 13:51 · 4 participants · 1 598 affichages
Je souhaiterais savoir si actuellement, il est toujours possible de prendre son visa au cambodge pour le vietnam... Selon mes dernières infos, on pouvait l'avoir pour 28$ en 1 jours à phnom penh et pour 30$ à sihaoukville pour une petite heure, Est-ce...