salut a vous, voyageurs de tous bord.
j ai besoin de votre aide. je crois etre dans une impasse.
je pense aller au
japon pour bosser et j ai la chance de remplir toutes les conditions pour un working-holidays-visas, ce qui me rendrais la vie 10000 fois plus simple la bas. je sais que le travail se trouve et j aurais des possibilitees de logement, bref j y cogite depuis deux mois...depuis que je suis entre en
chine et je suis plus que prete MAIS, et la ca coince....: "on e delivre pas ce genre de visas de la
chine, vous devais retourner dans votre pays"
retourner dans mon pays?!?!

-pas possible-
mais que faire????????
je pourrais aller au
japon sans visas de travail mais la bas ca me semble bien plus difficile de me faire "vraiment " embocher pour obtenir un visas de travail...
c etait trop beau
quelle crotte
je sort du consulat juste maintenant et j ai un peu l espoir dans les chausettes!!!
que faire?
dois je faire une croix sur ce trop beau visas travail-vacance?
est ce que quelqu un a vecu cette situation?
estce qu on peu faire une demande de visas travail-vacance par correspondance, ou plutot via mail ou fax, parceque ce separais de mon passeport ici... non je crois pas que ce soit une bonne idee!
voila ma demande-priere, j aimerais tellement que quelqu un me dise " mais oui c est pas compliquer t ecris la et hop!!!"
mouais! trop beau!
enfin je lache pas le morceau dans tout les cas mais j ai desesperement besoin d info!
merci a tous et peut etre que ceux qui sont deja au
japon avec un boulot (les veinards!) pouront me filler des tuyaux

.
merci a tous