Kouroukouko · 16 juillet 2013 à 15:02 24 messages · 8 participants · 4 888 affichages | | | | À: Adonya · 4 août 2013 à 11:41 Re: Obtention de visas pour l' Asie du Sud-Est: quelle preuve fournir? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Il t'en avait couté moins de 100€ mais tu l'avais pris à peu près combien de temps à l'avance ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, de mon coté je les avais acheté quasiment la veille pour le lendemain depuis Bkk par internet sur Air Asia. Vous pouvez checker d'ici les tarifs sur leur site... Je viens d'aller verifier pour un A/R pour des dates au hasard au mois d'aout et il y en a pour 80e (l'aller retour). 400e+ me semble tres tres excessif... | | | Je te suggère faire quelques simulations et de choisir un tarif qui te convient. Il est possible, suivant les dates, de trouver des aller-retour pour moins de 60$. | | | À: Adonya · 4 août 2013 à 22:38 Re: Obtention de visas pour l' Asie du Sud-Est: quelle preuve fournir? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Oui je pense aussi que ce sont mes dates qui rendent les billets vraiment chers, je vais essayer de m'organiser autrement, Merci beaucoup pour tout vos renseignements | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |