Bonjour,
je pars pour la
Thaïlande au mois de Novembre je souhaite avoir un visa de 60 jours à double entrée ce qui me permettrai d'avoir en tout 120 jours en
Thaïlande si j'ai tout bien compris.
En vrai jusqu'à 180 jours (120 + 2 x 30) si extension de visa demandé et autorisé à l'office de l'immigration. 30 jours pour chaque entrée. Coût: dans les 1900 Bahts pour chaque prolongation.
il parait que l'on peut demander son visa directement à la douane pour la
Laos est ce vrai ?
Oui, à la frontière. Venir avec une ou deux photos format passeport. Coût: dans les 30 $. Idem pour le
Cambodge et là c'est 20 ou 25 $. Petit bakchich parfois demandé,... à la tête du client.
est-il obligatoire d'avoir un justificatif de sortie du pays Thaïlandais pour obtenir le visa à double entrée.
Non, ça c'est vrai pour les demandes de visa en ligne avec actionvisa, officevisa ou équivalent.
au moment de l'expiration du visa double entrée ai-je encore le droit de faire valoir les 15 jours supplémentaire en sortant par voie terrestre.
Non, ceci est valable pour les séjours de 30 jours max sans visa. Au-delà il faut faire une demande de prolongation à l'office de l'immigration comme je l'ai expliqué plus haut.