Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Katelea · 12 avril 2013 à 5:00 7 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 12 avril 2013 à 5:00 Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 1 de 7 · 1 575 affichages · Partager Après de multiples recherches, je pars le 18 mai à cet Hôtel. Ce qui m'a fait choisir celui-ci est qu'il est récent et semble très beau (plus contemporain). La plage me fait un peu peur par contre, Selon certains commentaires, ce n'est pas la plus belle et est dénivelée. Quelqu'un y a été récemment ? Merci | | | À: Katelea · 12 avril 2013 à 20:05 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 2 de 7 · 1 557 affichages · Partager J`étais à Varadero lors du passage de l`ouragan Sandy. Je séjournais au Melia Peninsula et à ce moment là, la plage commençait a être refaite, mais les travaux ont dû s`arrêter a cause des vents violents et de la mauvaise température. Maintenant la plage est refaite mais il y a encore un peu de dénivellation. mais c`est pas grave, car la mer y est superbe et je suis certaine que vous aimerez cet hôtel. Je ne peux vous en dire plus sur le OVEP, car au moment où j'y étais, l`hôtel devait ouvrir dans les jours qui suivaient mais avec du retard..cause l`ouragan et tous les débris, alors je n`ai pas pu y faire un tour en tant que "visiteur" comme toute le monde aurait voulu faire !
Je suis certaine que vous aurez de belles vacances à Varadero ! | | | À: Katelea · 28 octobre 2013 à 23:59 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 3 de 7 · 1 302 affichages · Partager Salut !!
je viens de lire ton message. Comment as tu trouver l'hotel. Moi je suis a la recherche d'un Hotel pour y aller en groupe (env 15 a 20pers.) en Mai 2014 c'est pour notre 25e ann. de mariage renouvellement de voeux. Pas facile de choisir pour satisfaire tout le monde.
Ocean El Patriarca est notre 1e choix Il y a aussi le Las Dunas a Cayo Santa Maria mais c'est plus vieux (nous sommes aller 3 fois a Santa Maria mais pas au Las Dunas). Varadero Jamais ca serais la 1ere fois.
Les commantaire sont bon en general
espere avoir tes commentaires
merci !!! | | | À: Elisam · 30 octobre 2013 à 5:24 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 4 de 7 · 1 276 affichages · Partager Salut !!
je viens de lire ton message. Comment as tu trouver l'hotel. Moi je suis a la recherche d'un Hotel pour y aller en groupe (env 15 a 20pers.) en Mai 2014 c'est pour notre 25e ann. de mariage renouvellement de voeux. Pas facile de choisir pour satisfaire tout le monde.
Ocean El Patriarca est notre 1e choix Il y a aussi le Las Dunas a Cayo Santa Maria mais c'est plus vieux (nous sommes aller 3 fois a Santa Maria mais pas au Las Dunas). Varadero Jamais ca serais la 1ere fois.
Les commantaire sont bon en general
espere avoir tes commentaires
merci !!! | | | À: Elisam · 30 octobre 2013 à 5:42 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 5 de 7 · 1 272 affichages · Partager Bonjour Elisam
Ça tombe bien parce que j'ai été au El Patriarca et au Las Dunas. Personnellement, j'ai de beaucoup préféré le Las Dunas. Par contre, cette opinion est très personnelle et selon à qui vous posez la question, la réponse pourrait être différente. Ce qui m'a déçu du El patriarca est principalement la plage. Il y a beaucoup de coquillages dans le sable et le dénivellé de la plage est très désagréable. De plus, Il n, y a qu'une piscine peu profonde et elle est en mauvaise état (la céramique dans le fonds se décolle un peu partout). Il manque un peu d'âme à l'hotel peu être dû au fait que c'est neuf avec peu de végétations encore. Bon service mais, pour un 5 étoiles, c'est un peu décevant. J'ai aussi été à l, hôtel voisin l'année précédente que je recommande fortement. Je vais me souvenir de son nom et vous en faire part. Bonnes recherches ! | | | À: Katelea · 30 octobre 2013 à 21:06 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 6 de 7 · 1 255 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Elisam · 1 novembre 2013 à 3:37 Re: Ocean Varadero El Patriarca le 18 mai 2013 Message 7 de 7 · 1 239 affichages · Partager Le nom de l'hôtel était le Iberostar laguna azul. Si vous cherchez à varadero, c'est beaucoup mieux que le El Patriarca. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |