Byrdine14 · 7 janvier 2014 à 2:12 3 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 7 janvier 2014 à 2:12 Ocean Varadero el Patriarca Message 1 de 3 · 733 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir si le vin rouge ou blanc est bon là bas? Sinon, y'a-t-il du "champagne"? Merci beaucoup! J'ai déjà hâte d'y être!!! | | | Pour ce qui est du vin, tout dépend des goûts de chacun certains vous diront que le vin n' est pas buvable et d'autres vous diront le contraire, que le blanc est meilleur que le rouge et vice et versa et que le rosée est excellent... Alors il suffit d'y goûter pour le savoir ! Oui il y a du champagne..  . Bon voyage ! | | | À: Kat2 · 9 janvier 2014 à 1:48 Re: Ocean Varadero el Patriarca Message 3 de 3 · 689 affichages · Partager Merci beaucoup Kat2 pour ta réponse si rapide! 😜 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |