Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Pitch91 · 1 octobre 2012 à 15:38 5 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 15:38 Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Message 1 de 5 · 1 195 affichages · Partager bonjour a tous!!
je suis deja allée en nouvelle calédonie et en australie... et je recherche actuellement une destination soleil et balade (mon petit coin de paradis pour 1 mois!!!) ou ce n'est pas la saison des pluies!!!!! pourriez vous m aider????????? j ai du mal à trouver!!!!!!!!!!!!!  (je pars seule, donc ca peut compliquer la chose aussi suivant les destinations!!!!)
merciiiiii | | | À: Pitch91 · 1 octobre 2012 à 16:33 Re: Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Message 2 de 5 · 1 175 affichages · Partager A cette période la saison des pluies aura débuté dans tous les archipels du Pacifique Sud, donc à part la Nouvelle-Zélande où là ça sera le début de l'été austral, je ne vois pas... | | | À: Lapinous · 1 octobre 2012 à 16:39 Re: Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Message 3 de 5 · 1 161 affichages · Partager merci!!!mais les températures n'ont pas l air d etre terrible à cette période... dommage!!! | | | À: Pitch91 · 1 octobre 2012 à 18:12 Re: Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Message 4 de 5 · 1 151 affichages · Partager Océanie a ce moment de l'année, il est vrai que c'est pas le top;-)
Pars avec moi en Thailande ;-) ahah | | | À: Flooww31 · 1 octobre 2012 à 18:40 Re: Océanie: où partir mi-décembre au soleil? Message 5 de 5 · 1 151 affichages · Partager je vais peut etre voir pour l ouest de l australie... je me tate! | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |