Offre d'emploi: cherche ingénieur agronome au Togo EmmaYawa · 12 mai 2009 à 2:04 3 messages · 3 participants · 4 391 affichages | | | | 12 mai 2009 à 2:04 Offre d'emploi: cherche ingénieur agronome au Togo Message 1 de 3 · 4 390 affichages · Partager Association cherche 1 ingénieur agronome ou BTS agronomie togolais, burkinabés ou beninois pour réaliser et suivre un projet de ferme de cultures vivrières locales bio, culture d'artémisia annua et de spiruline dans région de Vogan.
candidats célibataires de préférence car région rurale et excentrée, peu de structures éducatives et sanitaires.postes à pourvoir en sept 2009logement et moyen de transport fournisenvoyer CV et prétentions salariales en MP | | | À: EmmaYawa · 16 mai 2009 à 16:47 Re: Offre d'emploi: cherche ingénieur agronome au Togo Message 2 de 3 · 4 331 affichages · Partager salut j'ai mon ami qui est interessé il vit au burkina mais il a recu ton son diplome d'ingénieur dans ce pays pourrait til postulé
j'atend votre reponse | | | À: EmmaYawa · 15 juin 2009 à 16:49 Re: Offre d'emploi: cherche ingénieur agronome au Togo Message 3 de 3 · 4 162 affichages · Partager Bonjour,
Je suis ingenieur hydraulicien avc une experience en irrigation et agriculture parcelaire. Je suis francais et ai travaille au Togo en debut d'annee (Atakpame), je cherche un moyen de retourner la bas. Je comprend que l'association cherche un ingenieur local, cependant si le fait d'etre francais n'exclu pas de postuler, je vous enerrai mon cv au plus tot. Merci de votre reponse, vous pouvez me joindre directement par mail sur l'adresse criscard51@hotmail.com .
cordialement
Christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |