bonjour je vous propose de partager ma passion pour la boulangerie au travers de 46 ans d experience en aidant en formant dans le cadre du bennevolat en attendant vos reponses je vous assure de ma consideration
bonsoir Marc, moi c est rodric,37 ans, je vis sur douala au Cameroun, je suis intéressé par votre annonce car je suis un passionné de boulangerie. s il vous plaît j'aimerais avoir plus ample informations. merci! cordialement keti serge
Laratite · 19 juillet 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 986 affichages
Je me présente je m'appelle Lara et j'ai 16 ans. Je voudrais partir en Afrique d'ici 1an, un an et demi, à la fin de mes " années lycée " en fait. Ne voulant entrer en école d'éducatrice jeunes enfants avant l'age de 19 ans afin d'acquérir le plus d'expérience...
Bergerone · 10 février 2008 à 12:01 · 3 participants · 2 228 affichages
Je suis camerounaise et j'ai une licence en Sociologie, option population et developpement ainsi que d'une autre en Tourisme et hotellerie.Je suis desireuse de participer en tant que bénevole a des projets humanitaires que ce soir au Cameroun ou en dans...
Adelinadeli · 2 septembre 2012 à 15:37 · 2 participants · 994 affichages
Nous partons au cameroun vers novembre prochain, et nous souhaitons travailler benevolement dans une structure acceuillant des personnes en situation de handicap.Nous pensons rester deux mois, si quelqu'un a des infos...
Justehumaine · 16 octobre 2010 à 15:48 · 4 participants · 2 383 affichages
Voila je viens de m'installer au cameroun pays pour lequel j'ai craqué aux vues de l'acceuil que j'y ai maintes fois recu. Mes amis et moi avons fait un petit groupe benevole, pas une association, d'aide aux etudiants camerounais qui n'ont pas l'opportunité...
Mandarine69 · 10 juin 2014 à 21:33 · 3 participants · 1 803 affichages
Tous, juste pour venir partager des idées, informations avec vous. je fais mes premiers pas sur ce forum, comptant sur vous pour m'aider ds mon aventure au cameroun merci d'avance