Bonjour,
je viens de lire votre annonce qui m'intéresse fortement.
Bien que n'ayant pas l'âge requis (j'ai 22 ans), il me semble que je présente quand même beaucoup de compétences qui pourraient vous être utiles.
Je suis franco-française mais depuis longtemps familiarisée avec la culture vietnamienne. Je parle couramment vietnamien, je connais très bien l'histoire de son pays et sa mentalité (je suis étudiante en vietnamien à l'INALCO à
Paris, et je suis au
Viet Nam 1/4 à 1/3 de l'année en totale immersion et j'ai consacré plusieurs études sur des sujets ayants traits au
Viet Nam et sa société). J'ai participé à diverses émissions en vietnamiens et sur le
Viet Nam (sur la chaine HTV7)
Par ailleurs, je suis aussi l'auteure d'un livre touristique sur le
Viet Nam paru aux éditions Cosmopole en Septembre 2010.
Je connais très bien le
Viet Nam pour y avoir voyagé un peu partout et surtout chez l'habitant et mon éthique de voyage rejoint exactement celle du tourisme responsable, du respect de l'environnement et des habitants. Grande habituée de cette pratique touristique, j'ai pour projet de m'installer au
Viet Nam et travailler dans l'éco-tourisme.
C'est pour toutes ces raisons que je me permets de répondre à votre offre de stage.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements me concernant, je peux vous envoyer mon CV.