Mayev83 · 6 décembre 2018 à 10:28 5 messages · 3 participants · 430 affichages | | | | 6 décembre 2018 à 10:28 Offrir un cadeau à New York qui reviendra en France Message 1 de 5 · 430 affichages · Partager Bonjour à tous ! Mon départ approche et j'espère pouvoir trouver ma réponse ici.
Je pars pour noël à ny avec mon copain. Ayant déjà acheté son cadeau de noël, je voulais l'emporter avec moi pour lui offrir la bas le 25. Or je vois que l'on peut rentrer aux usa qu'avec un cadeau de moins de 100$ pour ne pas payer de taxes en plus.. Ce cas s'applique t'il à moi étant donné que le cadeau repart forcément en France à la fin de notre séjour ? Si je ne le déclare pas, (c'est une écharpe de "luxe" rangé dans un écrin) est-ce que ça peut paraître suspect de voyager avec la boîte?Merci d'avance pour vos réponses !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour pas risquer de problèmes je le lui offrirais avant de partir | | | Rhoo ça m'embête ! Mais merci pour ta réponse rapide !!! | | | Bonjour Je ne vois aucun problème, ce n’est pas un cadeau qui reste aux US et c’est seulement une écharpe. Si quand même un douanier US viendrai à vous embêter vous pourriez choisir ce moment pour l’offrir à votre amis. | | | Super merci pour ta réponse, ça me soulage ! Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |