| Olga's Homestay à Oulan-Oudé Eirramenna · 22 mai 2014 à 15:10 2 messages · 2 participants · 579 affichages | | | | 22 mai 2014 à 15:10 Olga's Homestay à Oulan-Oudé Message 1 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage pour le mois d'aout en Mongolie, Sibérie et transsibérien. Je suis à la recherche d'infos sur la région du lac Baikal, toute info pratique est la bienvenue. Par contre si quelqu'un a les coordonnées (téléphone ou email) de Olga's homestay à Oulan oudé ce serait super. Je souhaite aussi un conseil et coordonnées sur un hébergement à Oust Bargouzine et des indications précises sur l'hydroglisseur entre Oust Bargouzine et l'ile d' Olkhon. En vous remerciant par avance. Anne-Marie | | | À: Eirramenna · 22 mai 2014 à 17:55 Re: Olga's Homestay à Oulan-Oudé Message 2 de 2 · 557 affichages · Partager Google est ton ami! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |