Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager
mr le Falcon 900 sx-ECH n = est existe jamais en olympic et calcule svp combien de mort a af et oa pour savoir les meilleur pilote et 1 Israel 2 Greece 3 iran 4 usa 5 france
Nicoleav · 12 février 2016 à 2:14 · 4 participants · 1 274 affichages
J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance les billets d'avion d'Aegean Airlines ou Olympic Airlines pour Athènes-Santorin et Mykonos-Athènes en septembre 2016. Également, je vois que les prix ont beaucoup augmenté comparativement à l'année...
J'aimerai savoir si des personnes ont pris dernièrement cette compagnie. J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problèmes d'annulations sans être prévenu enfin juste la veille. Je dois effectuer en septembre un vol athenes-milos et ensuite santorin-athenes...
Emile22 · 10 avril 2016 à 3:41 · 4 participants · 498 affichages
Suite à une reservation d'un billet multidestination avec edreams (3 compagnies Jetstar, China eastern, Norwegian), j'ai bien reçus les billets electroniques de la part de Norwegian et de Jetstar, mais rien de China eastern. Et sur le site internet, impossible...
Jefcom33340 · 23 avril 2015 à 5:58 · 4 participants · 1 275 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 10 jours à BALI au départ de CDG avec Malaysia Airlines classe affaires, A380: Voici quelques commentaires: Donc départ le 10 avril de CDG 1 à 12 heures précises comme indiqué sur notre billet. Nous nous étions "offert" la...
Toms085 · 16 octobre 2014 à 7:13 · 4 participants · 1 328 affichages
Je viens de pendre mon d'avion avec singapore airlines depard zurich pour bangkok mais voila il transite par singapour, et moi jaimera decendre a singapoure, comment ceja se pasera concernant mon vol retour Merci!