Bonjour,
Seuls OA et Aegean desservant les
îles grecques après fin octobre, j'ai comparé les deux, ils sont comparables (via
Thessalonique à l'aller,
Athènes au retour), mais le vol Aegean retour me convient beaucoup moins question horaires (obligeant à passer une nuit à
Athènes et non sur place). Je penche donc pour OA, surtout après avoir lu ici des commentaires assez honorables :
voyageforum.com/...473428;search_page=1
;
Les commentaires sont beaucoup moins flatteurs sur ce site, donné en lien ici (plus tôt) :
www.airlinequality.com/Forum/olymp.htm
Quelqu'un a-t-il des informations fiables sur le devenir d'OA (au moins jusqu'à la fin de l'année)? Sur le risque de se retrouver en rade quelque part ou perdu à
Athènes (une correspondance de 55 minutes) pour deux jeunes mariés n'ayant peut-être jamais voyagé en avion?
Par ailleurs, côté prix, on me donne une case 44€ (j'ai bien deviné que c'était par personne) à cocher, je le fais, et la page suivante, j'ai ceci : Adults x2 [OK] Fare 148 [là déjà non, 44 aller +44 retour cela fait 88 et non 148], Fees & Taxes 135, 96 [alors que sur Aegean, les "fees & taxes" sont à moins de 122€ pour les 2 voyageurs] Total 667, 92.
c'est 100€ de moins qu'Aegean, mais sur Aegean on est en semi-flexible, sur OA en restricted... de plus j'ai vérifié, le tarif à 44€ AS est toujours proposé... que signifient donc ces 60€ par personne en plus? Toutes ces taxes?