j'espère que vous ne vous fâchez pas si je maintiens mon jugement concernant
OMAN AIR
Bonsoir,
Vous pouvez, bien évidemment, maintenir vos allégations. A part une digression, vous n'apportez aucun élément factuel (ni aucun lien) pour étayer celles-ci. Votre formulation, de plus, m'a semblé à tendance potentiellement diffamatoire (en droit Français) puisque vous écrivez sur
OMAN AIR :
(beaucoup de pilotes étrangers de deuxième ou troisième choix).
et qu'en l'espèce :
www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F32079
Je ne crois pas, non plus, que sur le plan professionnel nous ayons eu " exactement " le même métier (restant compris que désormais je ne suis plus, à 90%, qu'un simple retraité).
Je ne poste, pour ma part, que des liens et des informations que chacun peut vérifier par lui-même. Ainsi, tout membre de V.F, ainsi que tout lecteur, peut se faire une opinion, personnellement, de ce qui est publié. Cela exclut donc les sites professionnels et privés où des identifications sont exigées et auxquels je puis avoir, par ailleurs, accès.
Je ne partage donc, ni sur le fond ni dans la forme, vos propos sur
OMAN AIR. Sauf erreur de ma part,
OMAN est toujours classé
catégorie 1 par les autorités aéronautiques U.S (F.A.A)
contrairement à d'autres pays très connus (
rétrogradés en
catégorie 2 voici un peu plus d'un an).
Je pense que les sites officiels ainsi que ceux de " ranking ", librement accessibles, permettront aux lecteurs de V.F de s'informer comme ils le désirent de façon sereine et étayée sur
OMAN AIR (ou autres compagnies) :
www.flightsafe.co.uk/oma.html
aviation-safety.net/...y/country.php?id=A4O
www.airlineratings.com/ratings/32/oman-air
www.askthepilot.com/...eign-airline-safety/
www.omanair.com/...ng/quality-assurance
Je ne commenterai pas plus avant ce point sur V.F qui est un forum de voyages chacun ayant donc les éléments d'appréciation qu'il pourrait désirer.
Je vous souhaite une très bonne semaine.