Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4? Improbable · 19 octobre 2009 à 9:06 2 messages · 2 participants · 3 428 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 9:06 Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4? Message 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec mon mari nous partons 10 jours à Oman en février 2010 mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4, notamment pour atteindre le Desert night camp et aller jusqu'à Saiq dans les montagnes du Jebel AlKhadar. Est-ce que c'est risqué de circuler sur les pistes (en roulant gentiment bien sûr!)?
Y a-t-il déjà des femmes qui ont effectué un voyage à Oman en étant enceinte?
Merci beaucoup pour votre réponse! | | | À: Improbable · 25 octobre 2009 à 14:59 Re: Oman enceinte: risqué de circuler sur les pistes en 4x4? Message 2 de 2 · 3 345 affichages · Partager Bonjour : êtes-vous suivie par un médecin ou une voyante extra-lucide ?? Qui peut prédire votre état en février 2010 ?? Qui peut savoir si votre col va s'ouvrir prématurément ? Qui peut savoir si vous aurez des contractions ? Bref, si tout va bien pas de problème... autrement ?? Il faut une bonne assurance pour rembourser votre voyage en cas de souci de dernière minute, en vérifiant qu'elle couvre bien les pathologies gravidiques, et si tout est parfait, il n'y a pas de raison de vous priver d'un petit trip en 4 x 4 "cool". | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |