|  |  |
 | | | | Bibouns51 · 7 avril 2020 à 14:41 · 175 photos 228 messages · 18 participants · 17 551 affichages | | | | À: Grillonne · 19 avril 2020 à 12:17 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 201 de 228 · Page 11 de 12 · 712 affichages · Partager Bon, ok, s'évader aussi, surtout lorsqu'on n'a pas la possibilité de le faire...
C'est tout a fait ça !  je ne pourrai pas faire le 10e de ce que tu fais alors je m'évade et tu me fais rêver ! 
Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
J'ai lancé un référendum... Je respecterai donc l'avis des électeurs ! | | | À: Grillonne · 19 avril 2020 à 12:18 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 202 de 228 · Page 11 de 12 · 711 affichages · Partager Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
Pas la peine d'attendre si longtemps. Si tu veux lever le suspense, jette un oeil de ce côté là du forum ... | | | À: Grillonne · 19 avril 2020 à 12:23 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 203 de 228 · Page 11 de 12 · 708 affichages · Partager Non non ! il est toujours dans les tuyaux mais pour...2021
Tu as donc fait une croix sur 2020. C'est peut-être plus raisonnable... Je devais m'envoler dans un mois pour le Québec...Ce n'est que partie remise...
je pense si ça continue comme ça ! d'ailleurs il va falloir que je poste encore un problème cornélien surement dans la journée... 
Poste toujours, on verra ce qu'on peut faire pour toi. | | | À: Swimmer · 19 avril 2020 à 12:23 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 204 de 228 · Page 11 de 12 · 707 affichages · Partager Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
Pas la peine d'attendre si longtemps. Si tu veux lever le suspense, jette un oeil de ce côté là du forum ... 
Bien vu ! A l'affût !!! | | | À: Bibouns51 · 19 avril 2020 à 12:35 · Modifié le 19 avr. 2020 à 12:50 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 205 de 228 · Page 11 de 12 · 702 affichages · Partager Bien vu ! A l'affût !!!
Vu l'activité sur la partie Slovénie du forum, la publication d'un nouveau post ne passe pas inaperçue.  C'est bien, tu vas nous réveiller tout ça ! | | | À: Bibouns51 · 19 avril 2020 à 13:57 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 206 de 228 · Page 11 de 12 · 689 affichages · Partager Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
Pas la peine d'attendre si longtemps. Si tu veux lever le suspense, jette un oeil de ce côté là du forum ... 
Bien vu ! A l'affût !!!
Hello ! pas assez curieuse ou pas le temps ! tu sais les femmes sont surbookées même en confinement !  eh bien tu sais quoi ! j'aurais été à ta place j'aurais fait le rebelle ! histoire de faire saliver un peu ! 
Mais vivement 17h30 ! roulement de tambour, sonner le clairon ! | | | À: Swimmer · 19 avril 2020 à 13:58 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 207 de 228 · Page 11 de 12 · 688 affichages · Partager Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
Merci Pascal  heureusement que tu es là ! | | | À: Grillonne · 19 avril 2020 à 14:16 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 208 de 228 · Page 11 de 12 · 684 affichages · Partager Merci Pascal  heureusement que tu es là ! 
Il parait, ma chérie me le dit tous les jours... | | | À: Swimmer · 19 avril 2020 à 16:51 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 209 de 228 · Page 11 de 12 · 659 affichages · Partager Bien vu ! A l'affût !!!
Vu l'activité sur la partie Slovénie du forum, la publication d'un nouveau post ne passe pas inaperçue.  C'est bien, tu vas nous réveiller tout ça ! 
... même si la Slovénie ne sera pas le pays où nous allons rester le plus... | | | À: Grillonne · 19 avril 2020 à 16:54 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 210 de 228 · Page 11 de 12 · 657 affichages · Partager Bon alors pour ce soir tu te rallies à la majorité ou tu fais le rebelle ?  wait and see...17h30 ! le confinement a du bon quand même....
Bien vu ! A l'affût !!!
Hello ! pas assez curieuse ou pas le temps ! tu sais les femmes sont surbookées même en confinement !  eh bien tu sais quoi ! j'aurais été à ta place j'aurais fait le rebelle ! histoire de faire saliver un peu ! 
Mais vivement 17h30 ! roulement de tambour, sonner le clairon !
Bon, ne nous voilons pas la face, sur le carnet " Jordanie", on est resté en vase clos... Pas énormément d'intervenants, mais que des fidèles ! Du coup, je fidélise... | | | À: Bibouns51 · 19 avril 2020 à 17:14 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 211 de 228 · Page 11 de 12 · 650 affichages · Partager ... même si la Slovénie ne sera pas le pays où nous allons rester le plus...
Pas grave, nul n'est parfait... | | | À: Bibouns51 · 19 avril 2020 à 17:17 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 212 de 228 · Page 11 de 12 · 650 affichages · Partager Bon, ne nous voilons pas la face, sur le carnet " Jordanie", on est resté en vase clos... Pas énormément d'intervenants, mais que des fidèles ! Du coup, je fidélise... 
Et il va falloir car ce soir à 17h30 tu auras la concurrence de notre 1er ministre qui doit faire un point presse. Décidément ta relation avec le Havre te poursuit ! | | | À: Bibouns51 · 19 avril 2020 à 17:50 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 213 de 228 · Page 11 de 12 · 640 affichages · Partager Bon, ne nous voilons pas la face, sur le carnet " Jordanie", on est resté en vase clos... Pas énormément d'intervenants, mais que des fidèles ! Du coup, je fidélise... 
Yep ! | | | À: Bibouns51 · 22 avril 2020 à 22:21 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 214 de 228 · Page 11 de 12 · 592 affichages · Partager Bonsoir Franck,
J'ai rattrapé tout mon retard 🤗🤗🤗
Ta dernière journée à jerash m'a également rappelé de bons souvenirs et m'a confirmé mon souhait de faire découvrir ce magnifique pays à mon fils 😁😁😁
Il faudra que tu y retourne pour Ajlun et les châteaux du désert 🤣🤣🤣 J'ai la chance de connaître des jordaniens à Petra et ils n'attendent qu'une chose, que l'on reviennent en Jordanie 😂😂😂 donc à remettre sur ma liste.
Apparemment nous partons dans les Balkans ? Ok je viens découvrir ce coin que je ne connais pas en attendant le Cambodge.
Merci encore du temps que tu prends pour nous conter vos aventures.
A +
Myriam | | | À: Myriam94 · 23 avril 2020 à 6:19 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 215 de 228 · Page 11 de 12 · 575 affichages · Partager Bonsoir Franck,
J'ai rattrapé tout mon retard 🤗🤗🤗
Ta dernière journée à jerash m'a également rappelé de bons souvenirs et m'a confirmé mon souhait de faire découvrir ce magnifique pays à mon fils 😁😁😁
Il faudra que tu y retourne pour Ajlun et les châteaux du désert 🤣🤣🤣 J'ai la chance de connaître des jordaniens à Petra et ils n'attendent qu'une chose, que l'on reviennent en Jordanie 😂😂😂 donc à remettre sur ma liste.
Apparemment nous partons dans les Balkans ? Ok je viens découvrir ce coin que je ne connais pas en attendant le Cambodge.
Merci encore du temps que tu prends pour nous conter vos aventures.
A +
Myriam
Oui, c'est sûr, on y retournera ! Je ne sais pas quand puisque j'ai une wishlist longue comme le bras mais on y retournera... Pour le temps passé, de rien, ça me fait plaisir ! | | | À: Bibouns51 · 25 avril 2020 à 15:27 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 216 de 228 · Page 11 de 12 · 539 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour ce bon moment passé à la lecture de tes aventures en Jordanie, hilarante la description de la course de Sandrine en route pour les toilettes (je compatis, des cas d'urgence comme ça, j'en ai connu au moins 2 fois) et des interventions de Swimmer. J'avais prévu un voyage en Jordanie pour la 1ère quinzaine d'octobre et je venais de mettre fin à mon planning (mais je crois que pour cette année, les voyages hors de France ne se feront pas), donc j'ai rajouté le survol en montgolfière du désert du Wadi Rum, tu es le seul qui en parle (enfin en ULM...). C'est la 2ème fois que je lis un de tes comptes rendus. Le premier c'était le voyage avec ton frère sur 3 pays et comme je revenais du Chili.... Bravo pour tes comptes rendus, c'est du boulot surtout avec de l'humour et ce n'est donné à tout le monde ! Anne | | | À: Gdna · 25 avril 2020 à 17:49 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 217 de 228 · Page 11 de 12 · 524 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour ce bon moment passé à la lecture de tes aventures en Jordanie, hilarante la description de la course de Sandrine en route pour les toilettes (je compatis, des cas d'urgence comme ça, j'en ai connu au moins 2 fois) et des interventions de Swimmer. J'avais prévu un voyage en Jordanie pour la 1ère quinzaine d'octobre et je venais de mettre fin à mon planning (mais je crois que pour cette année, les voyages hors de France ne se feront pas), donc j'ai rajouté le survol en montgolfière du désert du Wadi Rum, tu es le seul qui en parle (enfin en ULM...). C'est la 2ème fois que je lis un de tes comptes rendus. Le premier c'était le voyage avec ton frère sur 3 pays et comme je revenais du Chili.... Bravo pour tes comptes rendus, c'est du boulot surtout avec de l'humour et ce n'est donné à tout le monde ! Anne
Merci Anne, il ne te reste donc plus qu'à lire mes autres carnets !!! | | | À: Bibouns51 · 25 avril 2020 à 19:41 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 218 de 228 · Page 11 de 12 · 512 affichages · Partager Bonjour Franck
Lecture finie, j'ai fait le grand écart entre les Balkans et la Jordanie. Un coup l'un, un coup l'autre. Retard rattrapé, j'ai tout lu. Sympa ton carnet comme les Jordaniens. Tes voyages devraient t'être remboursés par la sécurité sociale tellement tes carnets font du bien.
Calyssie | | | À: Calyssie · 26 avril 2020 à 8:22 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 219 de 228 · Page 11 de 12 · 494 affichages · Partager Bonjour Franck
Lecture finie, j'ai fait le grand écart entre les Balkans et la Jordanie. Un coup l'un, un coup l'autre. Retard rattrapé, j'ai tout lu. Sympa ton carnet comme les Jordaniens. Tes voyages devraient t'être remboursés par la sécurité sociale tellement tes carnets font du bien.
Calyssie
J'en déduis donc que trop de carnets ne tuent pas les carnets ? | | | À: Bibouns51 · 26 avril 2020 à 11:34 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 220 de 228 · Page 11 de 12 · 478 affichages · Partager Bonjour Franck
Calyssie
J'en déduis donc que trop de carnets ne tuent pas les carnets ?
En tous cas pas les tiens. Tu es comme ces écrivains dont on attend avec impatience le prochain livre parce qu'on sait d'avance qu'on ne sera jamais déçus. Bonne journée.
Calyssie | Carnets similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |