Bibouns51 · 7 avril 2020 à 14:41 · 175 photos 228 messages · 18 participants · 17 528 affichages | | | | À: Calyssie · 26 avril 2020 à 14:05 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 221 de 228 · Page 12 de 12 · 584 affichages · Partager Bonjour Franck
Lecture finie, j'ai fait le grand écart entre les Balkans et la Jordanie. Un coup l'un, un coup l'autre. Retard rattrapé, j'ai tout lu. Sympa ton carnet comme les Jordaniens. Tes voyages devraient t'être remboursés par la sécurité sociale tellement tes carnets font du bien.
Calyssie
J'en déduis donc que trop de carnets ne tuent pas les carnets ?
En tous cas pas les tiens. Tu es comme ces écrivains dont on attend avec impatience le prochain livre parce qu'on sait d'avance qu'on ne sera jamais déçus. Bonne journée.
Calyssie
Ouahou... J'en ai les poils qui s'hérissent...  Merci ! | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 17:16 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 222 de 228 · Page 12 de 12 · 500 affichages · Partager Frank, superbe, magnifique tes périples et la manière dont tu décris tes voyages c'est du grand art...je suis bouche bée... moi, un vieux baroudeur qui a trainé ses savates dans le monde entier je me croyais..invicible ! J'ai trouvé mon maître... merci cher Frank, (je reviens d' Aqaba !!!) | | | À: Jackkathi · 11 juillet 2020 à 20:01 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 223 de 228 · Page 12 de 12 · 484 affichages · Partager Frank, superbe, magnifique tes périples et la manière dont tu décris tes voyages c'est du grand art...je suis bouche bée... moi, un vieux baroudeur qui a trainé ses savates dans le monde entier je me croyais..invicible ! J'ai trouvé mon maître... merci cher Frank, (je reviens d' Aqaba !!!)
Merci beaucoup ! Avec ce genre de compliment, ça me donne la motivation pour continuer à écrire. D'ailleurs, as-tu lu d'autres de mes aventures ? J'en ai publié plusieurs ici et j'en ai d'autres sur mon blog. A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 11 juillet 2020 à 20:07 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 224 de 228 · Page 12 de 12 · 481 affichages · Partager Cher Frank, Je viens de terminer celui de la Jordanie, je n'ai pas encore lu tes autres aventures, mais ca va pas tarder... Bonne soirée et merci encore. Jack | | | À: Bibouns51 · 20 août 2025 à 15:52 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 225 de 228 · Page 12 de 12 · 190 affichages · Partager Bonjour Franck, Et grand merci pour ce road book et ces photos magnifiques... Cela fait bien passé une reprise de travail au mois d'aout  . Serait-il possible d'avoir en MP les coordonnées de l'ULM, au cas ou il exercerait encore... Je ne trouve que de la mongolfière dans le Wadi...
Merci, Antoine | | | À: KayakMan · 21 août 2025 à 16:24 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 226 de 228 · Page 12 de 12 · 168 affichages · Partager Hello et merci pour ce commentaire ! Malheureusement, l'ULM n'exerce plus dans le Wadi Rum. J'avais communiqué les coordonnées à un autre VFiste il y a quelques années et j'en avais eu ce retour... | | | À: Bibouns51 · 21 août 2025 à 16:32 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 227 de 228 · Page 12 de 12 · 164 affichages · Partager Merci pour ce retour... Fortement dommage, cela avait l'air d'une vraie expérience...  Bon trip à venir... | | | À: KayakMan · 21 août 2025 à 16:41 Re: On part en vadrouille en Jordanie! Message 228 de 228 · Page 12 de 12 · 163 affichages · Partager Je confirme que c'était topissime ! Pour le trip à venir, je suis en plein dedans (à Java). Bon voyage en Jordanie ! | Carnets similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |