| One Chai... clics et déclics de par le monde (voyages en Asie et Afrique) OneChai · 29 janvier 2013 à 22:46 · 4 photos 5 messages · 2 participants · 1 404 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 22:46 · Modifié le 29 jan. 2013 à 23:02 One Chai... clics et déclics de par le monde (voyages en Asie et Afrique) Message 1 de 5 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Le projet de partager mes photos de voyages et de les agrémenter de quelques billets sur un blog perso faisait son chemin dans ma tête depuis pas mal de temps. J'ai fini par m'y mettre et voici le fruit de ce travail : One Chai
Vous y trouverez pour le moments des photos de mes voyages dans les pays suivants : Bangladesh, Birmanie, Cambodge, Égypte, Éthiopie, Iran, Kirghizstan, Laos, Ouzbékistan, Pakistan et Turquie.
J'ai encore en stock et ça va venir au fur et à mesure : Europe Centrale, Inde, Syrie, Philippines, Népal, Madagascar, Indonésie et Burkina Faso.
N'hésitez pas à participer en commentant les billets postés. Là encore, je vais essayer suivant mes disponibilités de poster 3/4 billets par mois.
Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OneChai · 30 janvier 2013 à 12:08 Re: One Chai... clics et déclics de par le monde (voyages en Asie et Afrique) Message 2 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Les photos sont superbes et j'aime beaucoup la présentation du site. Une belle réussite ! 
Pierre | | | À: OneChai · 29 juin 2013 à 15:25 Re: One Chai... clics et déclics de par le monde (voyages en Asie et Afrique) Message 4 de 5 · 1 219 affichages · Partager Pas mal de nouveautés depuis mars avec des galeries photo du Burkina-Faso, du Maroc, de la Syrie et de Sulawesi ( Indonésie) Et quelques billets sur le Laos, le Kirghizstan, le Maroc. C'est toujours au même endroit : onechai.fr
Une petite mise en bouche avec une photo des dunes de Merzouga au Maroc:
Bonne lecture et vos retours sont les bienvenus. | | | À: OneChai · 13 janvier 2015 à 22:44 Re: One Chai... clics et déclics de par le monde (voyages en Asie et Afrique) Message 5 de 5 · 777 affichages · Partager Beaucoup de nouveautés sur le blog depuis la création de ce sujet. Évidemment, pas mal de nouveaux billets régulièrement publiés et pour ceux qui ne sauraient par où commencer, il y a maintenant une sélection des meilleurs articles publiés à ce jour .
Bonne lecture :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |