Leeeloo · 3 juillet 2007 à 23:25 3 messages · 3 participants · 3 703 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 23:25 Message 1 de 3 · 3 702 affichages · Partager salut je suis au perou depuis plus d'un mois maintenant et je sors de 3 semaines de volontariat a ayaccucho et ca ne m'a donner qu envie de recommencer...mais a IQUITOS cette fois donc je RECHERCHE une ONG DANS LE SOCIAL A IQUITOS... merci et bonne route a tous | | | Salut
Tu peux contacter Jean-Louis iquitos35@yahoo.fr . Ce n'est pas une ONG mais une personne qui aide une population dans la foret à 6 heures de bateau de Iquitos. C'est un Français.
Je pense qu'il te repondra en fin de semaine car il est sur place actuellement.
los ninos
www.losninosdelsol.org | | | bonjour, je part au perou faire de l'humanitaire au mois de novembre et decembre, j'ai lu que tu en avait déja fait. As-tu des adresses à me donner ? merci d'avance | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |