ONG Pragya English School au Népal? IluvTravels · 30 septembre 2008 à 23:54 3 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 23:54 ONG Pragya English School au Népal? Message 1 de 3 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir,
Voila, je prévois de partir sur le Népal, dans l'ONG suivante : la Pragya English School, afin de donner des cours d'anglais aux enfants...
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ???!
C'est très important pour moi, car j'ai quelques doutes léger quant à l'honnêteté de cette "ong".
Merci infiniment ! | | | À: IluvTravels · 4 octobre 2008 à 17:57 Re: ONG Pragya English School au Népal? Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas juger un ONG sur son nom mais "Pragya ENGLISH school", surtout un english school, ça fait comme si c'était pour les gosses de riche. Il y a des enfants qui n'ont pas accès à l'école tout court, english, c'est très loin. | | | À: IluvTravels · 24 novembre 2008 à 13:36 Re: ONG Pragya English School au Népal? Message 3 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille pour une association qui aide à la mobilité internationale. Je vais publier un témoignage en décembre concernant cette école qui visiblement est loin d'être top.
Nous avons reçu un témoignage d'une adhérente qui met largement en doute l'honnêteté du directeur. J'espère que ce message ne vous parviendra pas trop tard !  
Par contre, elle travaille pour une association qui se nomme : Umbrella Fondation Elle en dit que du bien : www.umbrellanepal.org/
Voilà, si cela peut répondre à votre question.
Catherine | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |