Bonjour !
Alors je vous explique, je pense partir au
Népal pour plusieurs mois à partir de septembre prochain, j'ai pris contact avec des gens sur place, dont une personne qui fait partie d'une ONG et qui me demandait si j'avais la possibilité de rassembler des fonds, trouver des donateurs etc Seulement je n'ai jamais organisé un truc pareil, et j'aurais aimé avoir vos avis ! Savoir tout d'abord, si c'est faisable et comment ?
Par où commencer etc !!! C'est une ONG qui a pour but de promouvoir le droit des enfants au
népal, favoriser l'éducation etc...
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner !
Christophe